Avis: Mission Brasero en cuivre (CobraCo)

Aperçu

L'été est bientôt là et cela signifie souvent barbecues et soirées de détente à l'extérieur. Une seule chose peut rendre un de ces événements encore meilleur, un brasero. Un brasero peut être utilisé comme un lieu de rassemblement pour vos invités lors d'une fête ou tout simplement un lieu pour décompresser après une longue journée de travail. 

Ce brasero en cuivre de CobraCo ne passera pas inaperçu sur votre terrasse ou dans votre jardin. Avec sa cuve faite 100% en cuivre lisse c'est la touche authenticité pour un foyer en plein air. 

Qualité
Montage
Prix
Note Globale
brasero en cuivre 21,1 x 73,7 x 73,7 cm


Caractéristiques

Ce foyer à inspiration vintage créé une ambiance inoubliable pour vos activités extérieures.

  • Cuve/bol 100% en cuivre 
  • Poids 15 kg
  • Le bol mesure 71 cm de large sur 68 cm de hauteur (pare-étincelles inclus) 
  • Le  bol mesure de 35,5 cm de haut sans le pare-étincelles
  • bâche de protection inclus le protéger de la pluie ou lorsqu'il n'est pas utilisé
Brasero en cuivre de CobraCo

Un point à considérer avant l'achat, le bol n'est couvert d’aucun revêtement de protection. Et comme n'importe quel matériau naturel laissé en extérieur, la finition en cuivre sera bien entendu affectée par l'environnement ainsi que la chaleur du feu. Mai cette apparence renforcera l'authenticité.



Avantages

  • Bien construit et facile à assembler
  • Il y a une bâche en vinyle incluse qui se glisse facilement sur le brasero et contribuera à le protéger contre les éléments
  • Les instructions fournies sont très clairs: la couleur du bol change à la première utilisation (décoloration du cuivre). Le côté rustique ne tarde donc pas à apparaître.


Inconvénients

  • Le pare-étincelles rouille assez vite
  • La bâche en vinyle n'est pas assez résistante dans le temps

Verdict

Si vous êtes à la recherche d'un brasero attrayant, beau et fonctionnel, ce modèle Mission Copper de CobraCo est exactement ce que vous recherchez.

La taille du bol est parfait pour un petit feu. Le brasero est magnifiquement conçu. Vous vous réjouirez des soirées merveilleuses qui vous passerez cet été autour de celui ci avec votre famille et vos amis.

Brasero en cuivre lisse

Hey! Depuis 2010 et l'achat de mon premier braséro vous n'imaginez pas le nombre de soirées que je passe à l'extérieure dans mon jardin. Seul, ou entouré de ma famille ou en compagnie des mes amis, il n'y a presque aucune excuse pour passer du temps à l'extérieure. Dorénavant mon seul ennemi, c'est la pluie qui m'empêche d'utiliser mon braséro. :-)

PARTAGE

Sur le même sujet

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »