Avis: Le Brasero Bravo de CobraCo

Comment divertir vos convives avec facilité? C'est la question que se pose tout hôte au moins une fois dans sa vie. Posséder un grand jardin ou une magnifique terrasse ne fait pas tout. Vous avez besoin d'un objet central autour duquel vos invités peuvent se retrouver pour boire un verre ou dîner.

La solution, un barbecue !
Non, je plaisante.
Mais un brasero design peut faire la différence entre une soirée lambda et une soirée réussie dont tout le monde se souviendra.

Alors? Prêt à divertir votre famille et vos amis toute l'année avec le Brasero Bravo de CobraCo™ ?

Brasero Bravo Rond, diamètre 72 cm de Cobraco


Caractéristiques

Avec un poids de 14 kg, un diamètre de 72 cm , une hauteur de 45 cm soutenu par 3 pieds, le brasero Bravo CobraCo ™ est un brasero en acier.
Il dispose d'un maillage soutenu par un tamis contenant le feu et permettant en même temps d'observer les flammes à travers la base. Sa base avec soufflets intégrés permets aux feux de durer plus longtemps. Une protection d'écran en treillis et une finition noire résistante à haute température, viennent compléter l'élégance de ce brasero.

Pour le protéger des intempéries ce brasero est accompagné d’une protection en vinyle. Ce qui lui permettra d'être conservé à l’extérieur. 

Mesurant 76,2 cm de diamètre avec une hauteur de 45,7 cm, il possède 3 pieds.

Le Brasero Bravo de CobraCo dispose d'un maillage soutenu avec un tamis pour contenir le feu, mais également permettre son observation en même temps à travers la base. Sa base avec soufflets intégrés permets aux feux de durer plus longtemps. Une protection d'écran en treillis et une finition noire résistante à haute température, viennent compléter l'élégance de ce braséro.

Qualité
Montage
Prix
Note Globale

Brasero rond Bravo de CobraCo en action


Avantages

Les utilisateurs de ce brasero apprécie la taille qui ne nécessite pas de couper des bûches en morceaux pour l'utilise. Son design ouvert qui facilite le démarrage du feu est également un point très apprécié. Avec juste quelques morceaux de carton et des journaux, vous serez en mesure d'obtenir un joli feu en quelques minutes.

Inconvénients

Les acheteurs se sont plaint de la mauvaise qualité de la bâche de protection qui ne protège absolument rien. Certains se sont également plaint de la résistance au temps de ce braséro. Mais cette dernière est directement liée à l'endroit ou est stocké le brasero durant la période où il n'est pas utilisé. 
Un autre point remonté est l'absence de trous de drainage dans le fond pour éviter la rouille potentiel. 

Verdict

Pour le prix demandé le brasero Bravo de CobracCo surprend. Ce brasero bien conçu et de bonne qualité vous donnera entièrement satisfaction . L'assemblage est incroyablement facile, les instructions sont claires et concises, presque tout est fourni y compris une petite clé nécessaire pour le serrage des écrous. Le seul outil dont vous aurez besoin est un tournevis.
En moins d'une demi-heure vous serez prêt à allumer un bon feu. Avec sa conception ouverte sur les côtés, il est facile de maintenir un feu fort, peu importe d'où le vent souffle. 

Brasero en acier de 72 cm de diamètre par CobraCo

Hey! Depuis 2010 et l'achat de mon premier braséro vous n'imaginez pas le nombre de soirées que je passe à l'extérieure dans mon jardin. Seul, ou entouré de ma famille ou en compagnie des mes amis, il n'y a presque aucune excuse pour passer du temps à l'extérieure. Dorénavant mon seul ennemi, c'est la pluie qui m'empêche d'utiliser mon braséro. :-)

PARTAGE

Sur le même sujet

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

1 commentaires:

commentaires
Anonyme
24 avril 2016 à 15:52 delete

Est-ce que ce brasero est traité contre la corrosion?

Répondre
avatar