Avis: Le Brasero multi-fonctions "Shango" de Centurion Supports

Le brasero carré SHANGO est un brasero assez différent des braseros présentés jusqu'à maintenant. En effet, c'est le  premier brasero multifonctions de notre liste.

Proposé par Centurion Supports, ce brasero en forme de table se fond parmi les meubles de jardin.

Brasero Shango en mode Brasero



Caractéristiques

Un brasero multi-fonction, un 4 en 1 bien pensé, c'est le brasero Shango. Il peut être utilisé comme un brasero bien entendu mais également comme table, comme un barbecue grâce à la grille fournie Barbecue et comme seau à glace. Pour cette dernière fonctionnalité, je pense que c'est assez tiré par les cheveux. D'autant qu'il vous faudra recouvrir le fond du foyer à l'aide d'un plastique pour empêcher les fuites d'eau.  

Ce brasero est fabriqué en acier, il est solide et robuste. Résistant à la rouille et proposé avec une finition poudrée en noire ce brasero respecte les dimensions classiques d'une petite table basse: 90 cm de côté sur 60 cm de hauteur.

Le brasero est accompagné de plusieurs accessoires dont une grille barbecue, un couvercle de sécurité,  une housse de protection étanche et des instructions concises pour faciliter l'assemblage.

Brasero Shango le brasero 4 en 1


Qualité
Montage
Prix
Note Globale


Avantages

Le principale avantage est le fait de pouvoir utiliser ce brasero en table d'appoint ou en barbecue.
Lorsqu'il est non utilisé il peut se fondre parmi vos meubles de jardin.

Inconvénients

L'option seau à  glace reste un gadget.
Certains acheteurs sont déçus par la taille du foyer.

Verdict

Un bon brasero qui séduira les adeptes des produits multifonctions mais décevra les adaptes de bon gros feu qui devront se tourner vers des braseros plus imposants. 

Hey! Depuis 2010 et l'achat de mon premier braséro vous n'imaginez pas le nombre de soirées que je passe à l'extérieure dans mon jardin. Seul, ou entouré de ma famille ou en compagnie des mes amis, il n'y a presque aucune excuse pour passer du temps à l'extérieure. Dorénavant mon seul ennemi, c'est la pluie qui m'empêche d'utiliser mon braséro. :-)

PARTAGE

Sur le même sujet

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

1 commentaires:

commentaires
Jonathan
25 avril 2016 à 03:04 delete

J'aimerai savoir si ce brasero possède des trous pour le drainage et s'il peut être exposé à l'extérieur pendant de longues périodes?

Répondre
avatar