Du verre concassé dans votre brasero

Verre concassé ou pierre de verre

fireglass pierre en verre

Le verre concassé pour foyer est un verre trempé spécifiquement conçu et fabriqué pour être utilisé dans les foyers à gaz.
Ce type de verre pour foyers peut également être disponible sous forme de perles polies ou de galets.

Le verre concassé est un élément décoratif qui peut être utilisé à la place des pierres, de la roche de lave ou de fausse bûches dans les foyers à gaz.
Ainsi, au lieu d'avoir une flamme qui danse au dessus de fausses roches, vous avez cette belle flamme qui danse au-dessus d'un lit étincelant de verre, et l'effet est absolument magnifique.

À ce stade, vous pourriez penser, 'Pourquoi ne pas mettre quelques bouteilles cassées en verre directement dans mon foyer?' j'éviterai ça à votre place.
Le verre ordinaire ne doit jamais être utilisé dans brasero. Le verre ordinaire n'est pas conçu pour résister aux fortes températures. Jeter du verre normal (non trempé) dans un foyer peut créer de la suie, de la fumée, la fonte du verre ou pire encore, exploser !

Le verre concassé que vous pouvez trouver dans le commerce est un verre trempé pouvant résister à des températures extrêmement élevées.
Avec ce type de verre il n'y a pas de risque de fonte, d'apparition de fissures, d'explosion, ou de changement de la couleur de la flamme.
Le verre a subit un processus de nettoyage et de polissage délicat pour enlever les arêtes vives et apporter des couleurs éclatantes et de la brillance.

pierres de verre de différentes couleurs (fireglass)

Comme vous pouvez le constater ici le verre concassé (FireGlass) est disponible dans toutes sortes de couleurs, de formes et tailles.
Ces différents styles de verre font qu'il existe une option parfaite pour chacun de vous.

Il est important de noter que le verre concassé n'est pas un combustible et n'est pas ce produira vos flammes. En fait, un brasero avec un brûleur au gaz naturel ou au propane correctement installé est nécessaire pour profiter du verre concassé.


verre concassé bleu

Hey! Depuis 2010 et l'achat de mon premier braséro vous n'imaginez pas le nombre de soirées que je passe à l'extérieure dans mon jardin. Seul, ou entouré de ma famille ou en compagnie des mes amis, il n'y a presque aucune excuse pour passer du temps à l'extérieure. Dorénavant mon seul ennemi, c'est la pluie qui m'empêche d'utiliser mon braséro. :-)

PARTAGE

Sur le même sujet

Dernier
Précédent
Suivant »